WoW Progress
Recrutement
Mumble

zachriel - war tank

zachriel - war tank

Message par zachriel le Mar 15 Fév - 22:08

PRÉSENTATION IRL:

Prénom: Thomas
Métier: Etudiant a Epitech
Hobby: football, informatique, cinéma
Présentation rapide de vous: Bah j'ai rien a rajouter ^^

PRÉSENTATION IG :

Nom: Zachriel
Classe: War tank
Template: 5/3/33 classique
Métier: mineur 525 forgeron 525
Liens armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zachriel/simple
Rerolls: un drood lvl 30 en cours de up, il sera plus tars mon farmeur (mineur / herboriste) afin que je puisse passer mon main joailler au lieu de mineur.

Bah mon perso c'est mon main depuis toujours ^^, war un jour war toujours =p.
Niveau de mon stuff ben j'essaye de m'optimiser au mieux forcement.
Pour les gemmes, je privilegie la maitrise, l'esquive, la parade et l'endu. Je ne trouve pas que le toucher et l'expertise soient des caracteristiques importantes en tant que tank donc je me limite aux bonus que m'apportent les pieces de stuff concernant le toucher et l'expertise.
Au niveau des enchants et bien je pense en avoir choici de bons pour mes pièces etant donné que le choix est plutot limité.
Enfin, pour la retouche, je retouche tout en maitrise quand je peux ou sinon en parade/esquive afin d'attendre un % équivalent pour ces deux derniers. En effet, ils sont proies a un rendement décroissant, il est donc préférable pour un war d'atteidnre un % équivalent en esquive et parade.
Pour le template ? Et bien comme dit plus haut j'ai adopté un template classique que l'on retrouvera facilement chez la plupart des war tanks.

EXPÉRIENCE PVE:

Pré BC:

BC:
seulement du serveur privé (je sais c'est le MAL ='( )

WOTLK:

ICC 10: Combien de boss (normal)? (hm)? juste try sur arthas mais jamais down (je me suis vraiment mis a jouer a wow vers la fin de woltk donc forcement....)
ICC 25: Combien de boss (normal)? (hm)?

SR 10: (hm)?
SR 25: (hm)?

CATACLYSM:

Bastion de Baradin 10/25: clean 10 et 25

Le trône des quatre Vents 10: Combien de boss (normal)? (hm)?
Le trône des quatre Vents 25: Combien de boss (normal)? (hm)?

Bastion du Crépuscule 10: Combien de boss (normal)? (hm)? halfus down et quelques try valiona
Bastion du Crépuscule 25: Combien de boss (normal)? (hm)?

Descente de L’Aile noire 10: Combien de boss (normal)? (hm)? magmagueule et omnitron down. Maloriak try
Descente de L’Aile noire 25: Combien de boss (normal)? (hm)?

DISPONIBILITÉS:

Je suis dispo a peu pres tous les soirs sauf le jeudi et samedi de temps en temps.

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE:

Je voudrais vous rejoindre car tout simplement je veux m'impliquer dans le jeu. C'est a dire rejoindre une guilde sérieuse et motivé !
Le pick up, les raid annulés a la dernière minute et les raids sans serieux ni motivation --> tres peu pour moi =p.

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPART:

Alors mes anciennes guildes :

-Jme rapelle plus (pourtant c'était pas une si mauvaise guilde, on faisait pas mal de naxx).
-Jme rapelle plus
-ExistenZ (une guilde qui m'a bien plus mais qui maintenant est au fond du gouffre ^^).

MES ADDONS:

-Omen
-Threat plates
-Bartender
-Power Aura

CHARTE DE GUILDE:

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve. ---> grenouille verte

Thomas.

zachriel

Revenir en haut Aller en bas

Re: zachriel - war tank

Message par Cyclaune le Mer 16 Fév - 13:15

Bonjour Zachriel,

Merci de l'intérêt que tu nous portes à travers ta candidature.
Les officiers prendront connaissance de celle-ci afin de te donner une réponse dans les plus bref délais.

Merci de passer régulièrement sur le forum au cas ou nous aurions des questions a te posé.

Cordialement,
Cyclaune
Cyclaune

Message par angerfistos le Mer 16 Fév - 14:03

Hello,

Je vais te mettre +1 pour test et pour débuter a monter le roster 2.
Je trouve que tes capés défense sont bon, mais ce qui concerne le toucher et l'expertise ok ce n'est pas ce qu'il faut privilégié pour un tank mais il faut atteindre les soft cap qui sont de 5% de toucher et 16 d'expertise car pour l'aggro d'un boss sa aide beaucoup faire un rater avec un coup pour éviter qu'on te reprenne l'aggro c'est pas vraiment top ^^ mais bon moi en paltank je suis qu'a 3.70% de touché et j'ai un peu du mal avec sur des boss ou il faut échanger avec l'autre tank car il met un critique il me reprend le boss de suite a cause des raté que j'ai effectué pour monté l'aggro de mon paladin . et en + en héro je sais pas trop tanker... un gros soucis, d'autant que j'ai vraiment tendance a me prendre pour un gros pgm peut importe la classe que je joue... c'est un gros défaut je sais, vu qu'en + je ne joue pas si bien que ça.. Sad
Je trouve que tu connais bien ta classe et ton perso contrairement a moi, maintenant pour ton template je connais rien au war ^^ je laisse les connaisseur te pauser des questions la dessus Smile.

Pour tes disponibilité est ce que ça arrive fréquemment que tu ne sois pas dispo le jeudi soir ? car nos horaires de raid sont mercredi, jeudi, ( parfois vendredi ), dimanche, lundi et quand nous pouvont le mardi.

Angerfistos

angerfistos

Message par zachriel le Mer 16 Fév - 14:14

Concernant mes disponibilitées du jeudi, je ne suis pas disponible car j'ai entrainement de foot ^^ ; je serai donc dispo le jeudi seulement les jours de pluie ou bien si vous me solicitez fortement =p.
Ensuite, pour mes caps toucher/expertise, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, le toucher et l'expertise aident a garder l'aggro mais je ne suis pas sur qu'un cap soit obligatoire a atteindre. Je pense plutot que chaque tank se doit de connaitre sa classe et son gameplay et donc d'adapter ces caps en fonction de ses difficultes (ou non) a garder l'aggro.
Me concernant, je pense effectivement qu'un petit peu plus de toucher et d'expertise ne me ferait pas de mal ^^.
Merci de vos réponses,
Zachriel

zachriel

Message par matroxx le Mer 16 Fév - 15:17

salutation zachriel

très bonne apply rien a redire sur ta motivation et tes dispo

il y a juste le cap touché expertise mais ca c'est a toi de voir si ton aggro tient le coup

le fait que tu a déjà down des boss de raid cata et que tu a fait le gloire au hero cata nous montre que tu a le game play nécessaire pour les boss suivant, qui comme tu peut l'imaginer son déjà bien plus dure
donc ca sera un +1 de ma part

ha oui anger t'aurai juste pu mettre qu'on raid tout les jours sauf le samedi^^

matroxx

Message par zachriel le Mer 16 Fév - 21:12

Re bonjour,

Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation d'annuler ma condidature.
Des raisons personelles me forcent a baisser le régime sur wow et mes disponibilités vont réduire fortement. en + vous m'avez l'air d'être de sacré no life donc je ne pense pas avoir le rythme qu'il faut
Désolé pour le dérangement, merci et bon jeu.

zachriel

Message par matroxx le Lun 28 Fév - 20:41

POSTULATION REACTIVEE

matroxx

Message par zachriel le Lun 28 Fév - 21:08

Tout d'abord, re-bonjour a tous ^^. Je tiens a m'excuser encore une fois pour mon ancienne condidature que j'ai du annuler (enfin plutot repousser du coup).
Cependant, ma période de cours intense s'étant plutot (tres) bien passée je suis de retour sur wow (oui je peux pas m'en passer -___-).
Donc voila, vous l'avez compris ma condidature chez les wolves est réactivée =).
Je n'ai pas grand chose de plus a rajouter a mon apply mis a part des réponses a vos eventuelles questions ^^.
Merci de votre attention et peut etre (j'espere) a bientot.

Cordialement,
Zachriel.

zachriel

Message par angerfistos le Mar 1 Mar - 1:00

Hello, moi aprés avoir discuter avec toi tu as encore mon +1 ^^

Maintenant a voir avec les autres officiers :-)

Bonne chance a toi.

Angerfistos

angerfistos

Message par Xhaos le Mer 2 Mar - 4:02

Salut,

Après avoir lu les commentaires de mes collègues, je te met +1 pour une période de test.

Contact un officier ou moi-meme pour être guildé.
Bienvenu dans la guilde!

Salutations
Xhaos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé