WoW Progress
Recrutement
Mumble

Appel aux armes!

Aller en bas

Appel aux armes!

Message par Anyala le Dim 17 Avr - 16:34

Le retour du fléau Noir, Aile de mort a changé la face d’Azeroth à jamais…. Le cataclysme déclenché par Neltharion a violemment touché notre monde. La Horde et l’Alliance ont subi d'énormes dégâts mais leur haine mutuelle n’a jamais été détérioré..


L’arrivée du nouveau Chef de Guerre: Garrosh Hurlenfer n’arrangea pas les choses. Son affrontement contre le roi Varian Wrynn lors du sommet organisé par le Kirin Tor lorsque Trall était encore aux pouvoirs, nous a montré ses intentions. Maintenant aux commandes de la Horde, nous craignons le pire.


Tout juste remise de l’attaque d’Aile de Mort sur Hurlevent, l’Alliance ne perd pas de temps, une attaque rapide et organisée doit avoir lieu. Notre Roi prévoit de frapper en premier, une frappe préventive nous donnerait un avantage considérable. Convoqués par Varian, les maîtres de Guerre préparent un grand coup sur la Horde, un assaut qu'elle n'oubliera pas de si tôt. La garde Royal ne pourra quitter notre capitale, c'est pourquoi Varian a décidé d'envoyer un message dans chacune de nos villes.

"Membres de l'Alliance,
Je ne peux que voir votre douleur, les pertes dues a Aile de Mort sont énormes et non sans conséquence. Cependant, il ne faut pas oublier la cause de nos plus grandes souffrances. Nous avons tous perdu enfants, femmes, maris ou parents et cela, en raison de la Horde!
Garrosh Hurlenfer, voilà le nom de leur nouveau leader. Un orc mag'har sans pitié qui n'hésitera pas à relancer et augmenter les violences envers notre faction.
Nous devons frapper en premier. Nos maîtres de Guerre se sont réuni et ont élaboré une stratégie pour faire trembler les fondations de la Horde.
Seulement nous ne pouvons envoyer nos soldats, nos villes sont trop fragiles et retirer leurs défenses, c'est laisser nos citoyens vulnérables.
Aujourd'hui nous nous tournons vers chaque membre de l'Alliance, chaque guilde, chaque homme et femme. Varian a besoin de vous, de votre courage, de votre haine ancestrale envers la Horde, de votre volonté à protéger votre famille, vos amis.
Rejoignez notre armée et ensemble, écrivons l'histoire! "


L’appel aux armes résonne, chaque membre de l'Alliance : Elfe de la Nuit, Humain, Nain, Gnome, Draenei et Worgen entend son écho. Notre faction est en guerre et nos soldats insuffisants. Nous nous tournons vers nos fières guildes pour marcher avec nous.


Répondez à cet appel !!



-----------------------------------------------

Si votre guilde souhaite se joindre a l'aventure, il faut que votre gm m'envoie un message (à Anyala) avec le nom de votre guilde.

A savoir que nous sommes déjà 19 guildes, qu'il y aura surement des fuites sur l'event donc que les hordeux seront au courant de la date (qu'on définira quand on aura la liste des guildes participantes).
Nous avons une stratégie que l'on dévoilera quelque minutes avant le début de l'event.

Merci à vous. (et désolé d'avoir posté dans cette partie mais je n'ai pas d'autre accès Smile )

Anyala

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum